Slim Can

8.6.14


Un article tout particulier aujourd'hui.

Une toute nouveauté pour ce blog, aujourd'hui je vous fais (re)découvrir un produit, que vous connaissez tous bien évidemment, le Perrier.
J'ai été récemment contactée pour vous parler du nouveau design de la très célèbre canette Perrier. La première eau minérale gazeuse à tenir dans une boîte de 33cl. Vous connaissez l'ancien design, la canette classique, verte. Aujourd'hui Perrier lui donne un petit coup de fraîcheur, un look vraiment avant-gardiste. Pour nous consommateurs et consommatrices, le design est très, mais très important, il ne vous est jamais arrivé de craquer juste pour le packaging? Arrêtez, je sais que vous mentez.
Je vous présente ainsi aujourd'hui la SLIM CAN de Perrier. La taille affinée, la tête plus haute. Elle fait la fière, elle est belle.



En attendant toute cette histoire de boisson ça m'a donné soif, pas vous? Perrier me propose de vous faire découvrir un cocktail particulièrement facile et frais à réaliser. Parfait pour se rafraîchir au bord de la piscine. Je vous partage donc la recette du PERRIER RED DELIGHT.

Ingrédients :
- 1 grappe de groseilles fraîches (bon je n'ai pas trouvé de grosseilles, j'ai pris des framboises, c'est top aussi)
- 4 cl de jus de grenade (je ne pensais même pas que j'en trouverai)
- 1 citron jaune
- Perrier aux Fruits Rouges (évidemment)



1e étape : Mettre quelques jolies framboises dans le verre (ça va pas trop dur)


2e étape : Y verser le jus d'un quart de citron (vous pouvez en mettre deux quarts pour un petit peu plus d'acidité)


3e étape : Verser 4 cl de jus de grenade


5e étape : Verser le Perrier goût Fruits Rouges bien frais (ou ajoutez des glaçons)


Et voilà un joli cocktail qui viendra vous donner un petit coup de rafraîchissement pour vos après-midi à bronzer sur la plage, dans votre jardin, ou même pour vos soirées.



Bonne dégustation à tous.
(Et si vous rajoutez un peu de citron, de sucre et de glace pilée, mettez un peu de rhum pour un mojito super girly)
 photo signature_zpse29f0cfe.png

1 COMMENTAIRES

  1. C'est marrant, j'ai découvert le nouveau design hier en m'apercevant qu'on en avait à vendre au boulot ^^

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

You Might Also Like