Tommy's Diner @ Marseille

22.11.14


Un voyage directement dans les 50's ça vous dit?

Rendez-vous alors au Tommy's Diner, c'est là où je me suis rendue avec ma Maman pour déjeuner lors de ma dernière venue à Marseille. Une ambiance dans mes couleurs favorites (à savoir le rose et le turquoise), un décor qui me rappelle mon diner préféré à Disneyland Paris.
Beaucoup de choix de burgers, de sandwichs, d'entrées .. Ce que vous voulez, et j'ai même réussi à y trouver mon bonheur, c'est à dire un burger végétarien vraiment délicieux, le meilleur testé jusqu'à présent.
Rendez-Vous aux Terrasses du Port à Marseille pour déjeuner dans cette ambiance très américaine, avec un service vraiment appréciable!

Bisous!


 photo SIGNATUREMarieScapes-c-SpawnCommunication_zpsc317a323.png

3 COMMENTAIRES

  1. J'aimerai bien tester . Quels sont les prix environ ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je ne me rappelle plus, mais c'est tout à fait correct. Prix peut-être élevé pour un simple burger mais l'ambiance et le service rattrape bien! Environ 15 à 20€ le repas!

      Supprimer
  2. Merci pour ta réponse .
    Ca va c pas très cher et ça a l'air super bon miam miam !
    J'irai tester ;)

    RépondreSupprimer

You Might Also Like