Calendrier de l'Avent Benefit 1.0

8.12.14


Après deux petites semaines d'absence, je suis de retour (et pas pour vous jouer un mauvais tour).

Je n'ai pas posté depuis quelques temps sur le blog, par manque de temps, d'inspirations, mes shootings photos reportés à cause du temps, mais aujourd'hui le soleil brille (sur la ville de Townsville) et on a déjà bien entamé la première semaine du mois de décembre!
Qui dit décembre dis, COUNTDOWN jusqu'à Noël, avec le fameux Calendrier de l'Avent!
Comme tous les ans, la question : Quel calendrier vais-je choisir pour me faire patienter jusqu'au 24?
La première idée fut le Kinder, comme depuis des années, mais je me suis rappelée de mon âge (EXCUSE BIDON, la vrai raison c'est mon postérieur) alors j'ai décidé de détourner mon esprit du chocolat (pas chose facile il faut avouer) et de me tourner vers les calendriers beauté, qui coûtent une petite fortune, il faut le dire.
Bénéficiant d'une réduction chez Sephora, je me suis offert (enfin je l'ai offert à ma meilleure amie, qui m'a offert le même) le calendrier de ma marque de cosmétique favorite : Benefit.

Tous les lundis je vous ferai donc un petit récapitulatif des produits de la semaine!

1. Des trombones en formes de coeur : Trop mignon, tout ce que vous voulez, mais je m'attendais à mieux quand même.


2. Ultra Plush Lipgloss : Je mets rarement du gloss mais je suis tombée amoureuse de la couleur de celui-là.


3. Mascara They're Real : Mon mascara préféré de tous les temps!


4. Base anti-cerne et fards à paupière Stay Don't Stray : Produits jamais testé, quelle joie de le découvrir dans mon calendrier.


5. It's Potent Eye Cream : La meilleure crème contour des yeux de ma vie, tellement heureuse!


6. The POREfessional : Plus besoin de présenter cette merveille.

7. Elastique cheveux argenté : Sans commentaire pour celui là.

A lundi prochain pour la 2e semaine!
Des bisous!

 photo SIGNATUREMarieScapes-c-SpawnCommunication_zpsc317a323.png

0 COMMENTAIRES

You Might Also Like