Calendrier de l'Avent Benefit 1.2

15.12.14


Et voilà, comme promis on continue avec la 2e semaine du merveilleux calendrier Benefit ! Pas au bout de nos surprises, je vous dévoile ce que j'ai eu comme petit cadeau avant Noël !



8. Mini Bloc Notes


9. Dandelion Ultra Plush LipGloss : Encore un gloss, par dessus mon baume à lèvres Babylips à la pêche, le résultat est top!


10. Stay Flawless 15 hours Primer : Base de maquillage en stick, j'en suis directement tombée amoureuse, je l'achète dès janvier!


11. Benetint : Un classique de Benefit, probablement mon produit préféré, mon blush préféré! Magnifique sur les lèvres aussi!


12. Total Moisture Cream : Dans la même gamme que la crème contour des yeux, l'odeur est à tomber, et l'efficacité est prouvée.


13. Posietint : Un Benetit, mais rose!


14. Elastique pour cheveux avec un petit charm noeud trop adorable.

A la semaine prochaine!
Pour découvrir quotidiennement les cases de mon calendrier, rendez-vous sur mon compte instagram!
 photo SIGNATUREMarieScapes-c-SpawnCommunication_zpsc317a323.png

0 COMMENTAIRES

You Might Also Like