Calendrier de l'Avent Benefit 1.3

22.12.14


La 3e semaine avant Noël! (courage, on y est presque)


15. Ooh La Lift : Un anti-cernes, pas vraiment vraiment efficace, mais il apporte un petite touche de lumière sous les yeux assez sympathique!


16. High Beam : Déjà découvert dans un coffret Benefit que j'avais acheté à Paris, j'étais déjà conquise par ce produit.

17. Petit Carnet de Notes


18. That Gal : Primer enlumineur, très agréable à l'application, j'aime l'odeur et je l'utilise tous les jours sous ma BB Crème Erborian.

19. Elastique trop mignon avec des pois : Il a finis à mon poignet en bracelet!


20. Ultra Plush Lip Gloss Fauxmance : Encore un joli Gloss, sans commentaire!


21. Watt's Up : Un illumineur de teint pour finir en beauté son make up.

Des bisous à tous, et à bientôt pour vous dévoiler les 3 dernières cases de mon calendrier!

 photo SIGNATUREMarieScapes-c-SpawnCommunication_zpsc317a323.png

0 COMMENTAIRES

You Might Also Like