Monte Carlo Bay

3.1.15


Hello tout le monde! Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes, de bonnes vacances pour les chanceux et tout plein de bonnes choses pour cette année 2015.

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mon dernier week-end (en amoureux) à l'occasion de l'anniversaire de la soeur de mon chéri! Rendez-Vous à Monaco (la principauté), à l'hôtel Monte Carlo Bay. Restaurant et boîte prévus au programme. Et bien sûr, surprise car elle ne savait pas que son frère serai présent.
Période de Noël, rush extrême, il me fallait trouver une robe rouge (pour le dress code) et des talons jolis et confortables (mission impossible). Mon chéri a tout de même réussi à m'offrir cette superbe robe longue de chez Mango (qui a failli me tuer plusieurs fois) et ces talons juste sublimes, que je n'aurai jamais osé acheter toute seule, chez André.
Bref, il est 16h30 et nous partons de Cannes, direction l'hotêl.
Cette surprise en découvrant cette chambre magnifique, la salle de bain superbe. Juste le temps de prendre un bain moussant relaxant avant de se préparer pour la soirée (et un petit bonus étant donné que Sophia avait oublié ses talons, du temps en plus pour se chouchouter).


A l'aide de ma sublime palette Vice 3 (cadeau de ma soeur) je me pare d'un smokey eye bleu (la folie, je suis folle de cette palette) et je me coiffe avec le Babyliss Secret Curl que ma maman m'a offert à Noël afin d'avoir des boucles juste parfaites.
J'enfile ma robe rouge et mes talons. Mon chéri enfile son costume, et nous voilà le couple le plus beau de la côte d'Azur.


Première partie de soirée au restaurant le Zelo's et petit tour en boîte au Jimmy's (après avoir changé de robe évidemment) nous avons improvisé un shooting dans le couloir de l'hôtel avec Sophia et son chéri, puis nous allons enfin nous coucher dans ce grand lit. Très peu de sommeil pour moi étant donné que je devais me rendre à Cannes le lendemain matin pour travailler. Mais pour profiter du temps qu'il nous restait dans la chambre nous avons commandé en room service un petit déjeuner, vu sur le port de Monaco.



Monaco sur Instagram



Une superbe façon de terminer l'année.




 photo SIGNATUREMarieScapes-c-SpawnCommunication_zpsc317a323.png

1 COMMENTAIRES

You Might Also Like