Cookies au Toblerone

26.1.15


Bonjour tout le monde! Après les Carrot Cake, aujourd'hui les Cookies.
Au Toblerone s'il vous plait.

Je tiens à préciser que ma première fournée a foiré à cause d'un four trop chaud. Alors FAITES ATTENTION, même si j'imgine que vous êtes plus doués que moi!


Ingrédients :
- 115g de beurre mou (mais la prochaine fois j'en mettrai moins, style 100g)
- 220g de farine
- 1 oeuf
- 180g de sucre roux
- 2 sachets de sucre vanillé
- 1 c. café de bicarbonate de sodium
- 1 sachet de levure
- 1 c. café d'extrait de vanille
- 300g de Toblerone


Recettes :
Mélanger le beurre mou avec le sucre et la cassonade.
Ajouter l'oeuf et l'extrait de vanille.
Ajouter la farine, le bicarbonate, la levure et une pincée de sel, puis le chocolat réduit en grosse pépite avec un couteau.
C'est l'heure de se salir les mains, former des petites boules de pâtes et le disposer sur une plaque recouverte de film de cuisson.
Enfourner pour 20 minutes à 140°C dans un four préchauffé.
Laisser refroidir avant de retirer de la plaque.
MANGER.


Evidemment vous pouvez remplacer le Toblerone par des pépites de chocolats, des smarties, du Kinder, ou tout ce qui vous passe par la tête.
Bon appétit !





 photo SIGNATUREMarieScapes-c-SpawnCommunication_zpsc317a323.png

7 COMMENTAIRES

  1. Ca doit être trop bo! Merci pour cette recette!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée du retard de la réponse, le blog était un peu en construction! J'espère que tu as eu le temps de tester cette recette! Tu as aimé ? ♥

      Supprimer
  2. Ces derniers temps j'ai redécouvert le plaisir du biscuit, alors cette belle recette arrive à point nommé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente d'avoir pu aider ! As-tu eu le temps d'essayer la recette? Ce qui est bien c'est qu'il y a une tonne de variation possible ! :) ♥

      Supprimer
  3. La réalisation n'a pas l'air trop compliqué, je prends note pour essayer prochainement :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ton emploi du temps chargé je ne sais pas si tu as pu essayer la recette, tu m'en diras des nouvelles ♥

      Supprimer
  4. Oh je sens que je vais tester ça :D ça me donne faim!

    RépondreSupprimer

You Might Also Like