Chantier en cours et place au changement

3.3.15


Sur un air de "je ne vous oublie pas" que j'ai dans la tête depuis ce matin, j'ai eu envie de faire un petit tour ici.

Non, je ne vous oublie pas. L'envie de continuer (ou de reprendre) mon blog est toujours là. Cette envie d'écrire, envie de prendre des photos, envie de partager et de faire découvrir.
Je manque cruelement de temps en ce moment. Excuse facile peut-on penser, et pourtant tellement vraie.
Attention, les lignes qui suivent sont 100% racontage de vie, je préfère prévenir. Mais voilà, l'envie et/ou le besoin d'écrire quelques lignes ici.
Pour commencer, un déménagement. A peine un an que j'ai posé mes meubles IKEA dans mon petit studio à Cannes, que je repars déjà. Direction Port Fréjus, chez mon amoureux. La vie commune tout ça tout ça. Mon studio m'a finalement servi de tremplin, rappelez-vous, j'en avais besoin. Besoin d'air, besoin de nouveauté, besoin d'avoir l'impression de prendre ma vie en main et d'accomplir quelque chose toute seule. Et après on grandit, on change, on rencontre l'amour et on bouge encore. C'est si simple de se poser, mais c'est encore mieux de bouger.


J'ai aussi déménagé le blog. Adieu le .com et bonjour .fr
Non j'ai juste changé de nom de domaine, www.mariescapes.com existe toujours, mais j'ai tourné la chose d'une manière plus professionnelle, plus propre. Un portfolio qui réunit mes préférences, mes travaux à présenter.
Mon blog va encore changer, nouveau design (pour de vrai cette fois), nouvelles rubriques avec des sujets qui me correspondent mieux, et surtout plus de temps pour m'y consacrer. Stop ma peur de sortir mon nikon dans les lieux publics, stop cette peur de passer pour une touriste, c'est pour moi et seulement pour moi que je fais ça.

Ensuite, des projets. La photo, toujours la photo. C'est si dure de se lancer, surtout quand on bosse déjà 39 heures ailleurs, de là compter aussi les heures de trajets. Il faut empiéter sur la nuit et retomber dans les vitamines et caféine. Evitons et prenons le temps. J'ai réalisé un boulot avec mon copain, un flyer/menu de Sushi. Mon premier client. Il faut pour commencer. (Venez découvrir le menu finis ici, et je vous conseille ce resto, très bon sushis). D'autres projets, notamment pour la marque Yrself à venir très prochainement. Des projets plus perso. Tout cela reste dans un coin de ma tête et feront surface un jour.


Mes cheveux. Ceux qui me connaissent sont conscients de mon instabilité capillaire. Me voilà blonde, à nouveau. Cette envie qui m'a prise après avoir vu Frozen pour la première fois, mais loin de moi l'idée de changer mes cheveux rouges d'Ariel, puis je suis tombée sur cette Youtubeuse/Bloogeuse Leanne Lim Walker, et j'ai voulu les cheveux roses. Oui rose, pastel. La transformation a alors débuté en janvier, une semaine après mon anniversaire j'ai passé l'après-midi à me faire décaper les cheveux (et le crâne) par le coiffeur. De roux à jaune, puis de jaune à blanc. Mes cheveux abîmés vivent soins et shampooing violet depuis un mois. Priez pour moi.


Pour clore ce racontage de vie, un voyage à Disneyland Paris, avec ma petite soeur d'amour que je vois moins qu'avant et qui me manque. Aller à Disney toute seule avec elle, une grande première. Planifier tout ça, les tenues, l'emploi du temps, RDV 7h30 devant le parc, on doit être les premières. Comme avoir à nouveau 10 ans, c'est ça l'effet Disney sur moi. (et j'en profite pour remercier mon chéri qui me laisse afficher ma passion chez nous sans m'embêter)


Ce petit article m'a fais beaucoup de bien, je suis de retour très bientôt avec de nouvelles choses à raconter. Je promet d'être plus régulière dans mes posts, de reprendre le partage sur les réseaux sociaux et de m'investir à fond dans ce nouveau projet. Ce blog est tellement pour moi, je ne veux pas tout laisser tomber.
N'hésitez pas à me suivre sur mon compte instagram @ALIXLIDDELL qui reste vraiment actif, et aussi sur twitter @MARIESCAPES pour une approche plus personnelle de ma vie (peut-être même un peu trop).

Des bisous.




 photo SIGNATUREMarieScapes-c-SpawnCommunication_zpsc317a323.png

2 COMMENTAIRES

  1. Quel plaisir de te revoir dans la blogosphère !
    Tes photos me manquaient, et tu me manques aussi.
    Je ne pensais pas qu'il s'agissait de toi derrière ce masque sur Instagram, mais j'ai hâte de découvrir ce que ça rend réellement sur toi :)

    J'ai hâte de découvrir ton article suivant,
    Félicitations pour ton appart que tu partages avec ton amoureux !

    Inès

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour ton emménagement avec ton chéri et les projets à venir qui je suis sur seront nombreux :)
    Je suis passée sur ton portfolio, ça me touche beaucoup d'être parmi ta galerie de portraits... (même si je trouve que le plus beau à mes yeux n'y est pas, celui avec le chapeau en noir et blanc à la terrasse du salon de thé, celui là je ne m'en lasse pas et le met en photo de profil partout hihi)

    Bisous

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

You Might Also Like