New New New

3.5.15


Premier week-end de mai, en direct de Disney je lance le nouveau départ de mon blog.

Nouvelle année, nouveau design, nouvelle vie. Blablabla que du nouveau dans ma vie. Il y a un peu plus d'un an et demi je commençais ce blog avec pour but de partager mes photos. J'ai alors découvert tout cet univers de la blogosphère et j'ai tout de suite eu l'envie de partager avec vous mes produits beautés et cosmétiques. J'aime beaucoup avoir des conseils sur certains produits, je voulais donc absolument donner mes avis sur les produits que je connaissais et utilisais! J'ai aussi fait de très belles rencontres, notamment avec Audrey du blog Mademoiselle A, et aussi Inès de French Fashion Touch que j'ai pu croiser lors de mon dernier séjour à Paris. J'ai beaucoup aimé travailler avec elles et j'espère que ces collaborations ne se termineront pas si vite, et que je pourrai rencontrer d'autres bloggeuses ayant besoin de photos pour leur blog, ou tout simplement pour le plaisir, comme j'ai pu rencontrer GabyOwl dernièrement et que j'ai eu la chance de photographier (à venir très bientôt)



Mais voilà, le temps passe et on change, j'avais besoin de nouveauté car oui, j'ai changé. Maintenant je met des baskets et des t-shirts Disney, j'ai les cheveux roses ou violets. Je ne mange plus de viande (sans pour autant arrêter d'en cuisiner pour les autres, évidemment) et j'ai arrêté de balancer ma fortune dans des clopes. Cette année je reviens avec un nouveau design pour le blog, une nouvelle bannière réalisée par mon chéri @LinkMcCloud et aussi un nouvel avatar. Une envie de reprendre à 0 sans pour autant tout effacer. J'ai passé du temps sur mon blog alors je laisse les archives J'espère me remettre vite à la photo, comme l'année dernière même si le temps manque énormément (j'ai toujours dis que 24 heures dans une journée ne sont pas assez).



Partager avec vous mes coups de coeur (aussi bien littéraires, que filmographiques, ou cosmétiques. et surtout les nouveautés de cette année sont de faire une rubrique Place 2 Go : des bonnes adresses gourmandes, chaleureuses, branchées mais aussi des recettes de cuisine, parce que oui, Madame se met aux fourneaux et souhaite partager avec vous mes délices!  Plein d'idées pour mon blog, en espérant que cela vous plaise et que le temps ne rattrappe pas ma motivation.




Sur ce, je vous laisse découvrir mon tout nouveau blog et à très bientôt pour des nouvelles photos!
Des bisous 

0 COMMENTAIRES

You Might Also Like