When You Wish Upon A Star

13.5.15


Dur d'ouvrir les yeux avant 9 heures du matin, oui les grasse matinée ça nous connaît.
Trainer au lit jusqu'à pas d'heure on aime ça. Mais ce matin était spécial. Elles avaient rendez-vous. Rendez-vous dans un lieu magique. Cet endroit qui les fascinait le plus au monde. Le soleil devait les lever. Mais ce matin pas de temps pour la mauvaise humeur pré-cafféine. Le réveil ne sera pas dur. Elles avaient rendez-vous. Rendez-vous avec leurs rêves. Direction Disneyland Paris.
Premier samedi de mai, départ de Paris à 6 heures. Le temps de camoufler les traits de fatigue.
Un emploi du temps à la seconde près. Avec ma soeur, nous voilà armée et prête pour affronter Disneyland Paris et ses habitants.
Jamais je ne pourrais me lasser de prendre cet univers en photo, le chateau, les décorations, les magasins. Le paradis, mon paradis.

Les détails des décorations de Swing Into Spring



Samedi 2 mai
Réveil très tôt. On part de Paris à  6H Direction Disney ! Avec ma soeur on ne tient plus en place, car on va prendre le petit-déjeuner au Café de Mickey (adieu le régime pendant les vacances n'est-ce pas!).



Et là on est parti pour la journée, on décide quand même de profiter des attractions, il faut bien. The Phantom Manor, Buzz L'éclair (attraction qu'on a fait le plus de fois). La visite du château de la Belle au bois dormant, les tasses d'Alice, It's a Small World.. Malheureusement, le parc était en grande partie en rénovation, beaucoup d'attractions de Discoveryland étaient fermées, notamment Space Mountain. Dommage, mais bon, heureuses quand même, nous avons trouvé d'autres occupations pour profiter!
Et là il est l'heure de se rendre aux Studios, l'heure du repas. 

Rdv chez Rémy *ici*

Le château de la Belle au Bois Dormant

                       
Un délice, et pour bien digérer, allons faire l'attraction de Ratatouille. Nous passons en Single Riders, nous gagnons un temps fou (environ 40 minutes) et nous finissons par chance dans le même wagon! Une aventure totalement bluffante, en 4D dont je n'ai toujours pas encore saisi l'astuce, mais vraiment, wahou, je ne m'attendais pas à ça. J'aurai volontiers voulu la refaire mais la chance ne touche pas deux fois au même endroit, et l'attente était beaucoup trop longue. La prochaine fois, je me ruerai sur l'attraction dès le matin!


Un petit coup d'Aerosmith, de la Tower of Terror (mon attraction favorite de studio). Nous nous résignons à faire Crush Coaster et son heure minimum d'attente. Mais pourquoi, oh pourquoi ne faites-vous pas de Fastpass pour cette attraction? et oh pourquoi il y a-t-il autant de monde? Mystère, mystère.

L'heure de la parade magique arrive, que du bonheur, que des paillettes dans les yeux. Voir tous ces personnages en même temps, dansant, souriant, saluant le public.. Quelle joie! Nous avons eu la chance de la voir deux fois de suite. Au début du spectacle, et à la sortie ! (promis, nous ne sommes pas tarées au point d'avoir fait exprès, pure coincidence).

Les vitrines


Petit break dans la chambre, gros fail number 1, l'hôtel est en travaux, la jolie façade du Newport Bay, qui me faisait tant rêver, était remplie d’échafaudages. Tristesse infinie. Mais la chambre située à l'Amiral Floor est juste parfaite (une chambre Disney me direz-vous). Un grand lit chacune, avec tellement de coussin qu'on s'y perd. La télévision qui affiche un "Bienvenue Mlle Fort", et oui, on se sent bien chez soi (même mieux)

L'hôtel Newport Bay


Retour au parc pour la soirée, manger un petit bout sur Main Street, un petit tour chez Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo, Pirates des Caraibes et surtout, surtout attendre 1h30 sous la pluie et dans le froid de la nuit tombante le spectacle DisneyDreams. A deux doigts d'abandonner et de rentrer, nous faisons un effort suplémentaire pour tenir, et là, la perfection. Le spectacle est tellement magique (malgré que ce ne soit pas la première fois que je le vois) qu'on en oublie notre mal, et je ne regrette pas une seule seconde.

Dimanche 3 mai
BIGGEST FAIL EVER. Horreur, mon réveil malin m'a joué un bien vilain tour : Il n'a pas trouvé utile de sonner à 5 heures comme prévu. Si confortablement endormie dans ce grand lit, mon Tsum Tsum Marie dans les bras, je me réveille en sursaut à 7h30. Pas le temps de maquiller de me coiffer, nous partons en furie prendre le petit déjeuner. La tête dans le *** vraiment horrible, le café m'aide à bien m'en sortir. Ce n'est pas cette fois-ci que nous serons les première dans le parc, tristesse. Mais ne nous laissons pas abattre, c'est notre dernière journée à Disney, il faut en profiter.

Le midi nous déjeunons avec les princesses à l'Auberge de Cendrillon *photos*. Un endroit merveilleux, magique. Un repas succulent.

Les personnages


Quelle joie de voir ma jolie Alice de si près, pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, mon pseudo est tiré directement de l'histoire d'Alice aux Pays des Merveilles par Lewis Caroll 

Et il est déjà l'heure de rentrer. Bien triste et fatiguée nous prenons l'avion. Je rêve déjà d'y retourner! J'ai encore passé un séjour magique là-bas, malgré le mauvais temps (qui a disparu à peine les valises récupérées au Disney Express). Je planifie déjà le prochain voyage avec les restaurants à faire.
Bisous, et n'oubliez pas, "Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver".
Disney sur Instagram












5 COMMENTAIRES

  1. Haaaaaan C'était trop bien !!

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont magnifiques, je suis aussi fan du monde de Disney ! :)

    Marine, http://WildClothes.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ♡
      Ce monde signifie beaucoup trop pour moi !

      Supprimer
  3. Le coup de la panne, j'ai connu! Puis leur drap sont si doux (pourtant ce sont juste des draps blancs tout simple!).
    J'adore encore une fois tes jolies photos! =)
    Bisous!

    RépondreSupprimer

You Might Also Like